Ma copine et moi avons été voir ailleurs

jess0033 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 09:31
Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 27 févr. 2015 à 09:19
Bonjour a tous je veux vous exposer ma situation si les mots me viennent :)
Voila depuis 2 mois ma copine et moi nous nous sommes separer a cause de probleme de confiance et de disputtes permanentes ...
Blessés et un peu perdu , dans le but de rendre l autre jaloux/se nous nous somme mis en couple chacun avec une autre personne ...
Depuis deux semaine on se revois parce qu on s aime plus que tout et qu on a du mal a vivre l un sans l autre , on a chacun quitté celui et celle que nous avions pris par depit d etre ensemble ..
Mais on se tue mutuellement au moins 4 h par jour , on se reproche ce qui a eté fait et dit ... Mais le probleme en soi c est d accepter les actes sexuels commis . Meme si nous etions plus ensemble nous nous sentons mutuellement trahis ... De mon coté je n ai rien pu faire avec l autre fille , je n arrivais pas a avoir d érection , mais elle elle a pu et reussi a faire de tout ... Meme les fellations sans compter les differentes positions , et ca me hante je n arrive pas a passer outre ce qu elle a fait et me peojeter sur la suite de notre vie avec elle elle me dis n avoir rien ressenti avec cet homme qu elle le faisais par vengeance de notre rupture et qu elle se forcais en quelque sorte mais je ne la crois pas ... Je pense qu elle a eu du plaisir mais qu elle n ose pas me le dire .. Je voudrais pardonner mais seulement si je suis sur de ce qu il c est passé reelement entre eux ... Pouvez vous m aider ? Trouver les mots , m aider a faire abstraction ? .... Merci d avance :(
A voir également:

5 réponses

Emy130 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 2
9 déc. 2014 à 18:24
Ce qui est fait et fait .
Si elle est revenue ce n'est pas pour rien.
Ça a du être dure pour elle aussi .
Il fait faire abstraction et pensée au présent .

Puis comme ont dis deux personnes qui sont vraiment faite pour être enssemble se retrouve toujours dans n'importe quelle circonstance !

Efface et recommence si c'est elle qui te faut ;)
J'espère que ça t'aidera un peu
0
edevije Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
16 févr. 2015 à 10:23
Même si la jalousie est présenté dans un couple il faut absolument que la confiance elle reste !

Bonne chance a vous deux, ça ne doit pas être facile
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 05:00
La femme peut faire beaucoup de choses sans rien ressentir.. Elle peut faire l'amour sans être amoureuse, elle peut simuler si elle en a envie..
Donc je pense que ta copine a juste voulu se venger, "ce n'est pas une des meilleurs des solutions" mais je pense qu'elle est sincère puisque elle ta avoué tout ce qu'elle a fait, car elle n'était pas obligée de rentrer dans les détails..
Peace & Love <3
0
Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
27 févr. 2015 à 09:19
Il faut que vous passiez l'éponge et tout effacer. Cela prendra du temps même si vous n'oublierez jamais tout complètement.
Il faut que vous arrêtiez d'en discuter ou d'y faire référence un point définitif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leadera5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 10:56
Vous vous sentez mieux ?
-1