Signaler

Des petites bosses a tête au reveille

Posez votre question Tivursio 4Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2015 à 22:56 par guig_channel
Je me présente,non prenon est valter,j'ai 32 ans et j'habite en suisse....voilà mon problème de santé,depuis environ 4 ans en arrière j'ai choppé une grippe inhabituelle qui ma fait gonfler le visage...depuis tous les hivers c'est pareil,a chaque grippe j'ai le visage qui gonfle,faiblaisse et puis a plusieurs endroits du corps qu'un simple touche sa fait mal....mais cette grippe est différente,avant-hier j'avais mal au dos et je sentai que j'allais être malade,puis ce matin je me réveille comme si quelqu'un ma tappé toute la nuit,mal a certains endroits au simple touché,dificultés respiratoires,et le plus impressionnant c'est du côté de la tête,je me suis réveillé avec des petites bosses a la tête...bizarre non?? Et vous?vous en pensez quoi??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tivursio.

Ce que j'en pense, c'est qu'à coup sûr, vous feriez bien de consulter au plus vite votre médecin!
Lui seul pourra déterminer de quoi vous êtes atteint, et prescrire le traitement adéquat.

Bonne après-midi. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjours avez vous déjà fouliez votre maison de fond en comble parceque il y a peut être une personne qui vous tape la nuit depuis 4 ans ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !