Des petites bosses a tête au reveille

Tivursio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 2 nov. 2014 à 11:52
guig_channel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 7 mai 2015 à 22:56
Je me présente,non prenon est valter,j'ai 32 ans et j'habite en suisse....voilà mon problème de santé,depuis environ 4 ans en arrière j'ai choppé une grippe inhabituelle qui ma fait gonfler le visage...depuis tous les hivers c'est pareil,a chaque grippe j'ai le visage qui gonfle,faiblaisse et puis a plusieurs endroits du corps qu'un simple touche sa fait mal....mais cette grippe est différente,avant-hier j'avais mal au dos et je sentai que j'allais être malade,puis ce matin je me réveille comme si quelqu'un ma tappé toute la nuit,mal a certains endroits au simple touché,dificultés respiratoires,et le plus impressionnant c'est du côté de la tête,je me suis réveillé avec des petites bosses a la tête...bizarre non?? Et vous?vous en pensez quoi??
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46559 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 7
3 nov. 2014 à 12:59
Bonjour Tivursio.

Ce que j'en pense, c'est qu'à coup sûr, vous feriez bien de consulter au plus vite votre médecin!
Lui seul pourra déterminer de quoi vous êtes atteint, et prescrire le traitement adéquat.

Bonne après-midi. Cordialement.
0
guig_channel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
7 mai 2015 à 22:56
Bonjours avez vous déjà fouliez votre maison de fond en comble parceque il y a peut être une personne qui vous tape la nuit depuis 4 ans ;)
0