Signaler

Doute [Résolu/Fermé]

Posez votre question sabrina_algerienne 4Messages postés vendredi 24 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2015 à 13:38 par Missux
Bonsoir à tous,
je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois

Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Quand on trompe une fois, on recommence
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bjr je vais te dire un truc c'est parceque il ta tromper c'est qu il t'aime pas ,les homme partent ailleur parceque il manque qelque chose en toi ,les homme sont tous des enfants et tu sais ce que les enfant demande plus d'attention
Utile
+0
plus moins
Essaye de t'éloigner de lui, si il s'en fiche, c'est qu'il n'en a plus rien a faire de toi, et il faudra que tu l'accepte, il vaut mieux faire ça, avant qu'il ne te fasse encore plus souffrir, même si tu l'aime encore. Par exemple surveille le, suis le au travaille un matin, ça paraît un peu bizzard mais c'est la meilleure chose à faire
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, tu na pas a le surveiller, il ta tromper une fois c'est bon, laisse beton comme disait Renaud, cherche autre chose et vie ta vie ....................
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sabrina je mets le tort sur vous un mari il faut faire très attention c'est comme un enfant des bons petits plats il faut l'attendre au pas de la porte avec un bisou sur la bouche et et beaucoup d'amour des mots gentils et ne jamais parler de sa famille dans un couple fait très attention tu es en train de le perdre ça existe des mots simples gentil et vous allez voir tout va se passer très très bien
Utile
+0
plus moins
S'il part chercher une autre personne ailleurs, ce parce qu'il n'est pas comblé.Au lieu de chercher toi aussi de t'éloigner de lui,cherche plutôt a savoir pourquoi il te trompe enfin de trouver une solution.
Utile
+0
plus moins
Salut!
Le suivre va te rendre la vie impossible et avoir tant de doutes aussi.. Soit tu le pardonnes, tu lui parles et tout redevient comme quand il ne t'avait pas trompé, soit tu arrêtes tout car ça te fais souffrir... Bon courage !

Utile
+0
plus moins
S'il t'as déjà trompé,c'est qu'il pourra le faire pleine d'autres fois...?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, a mon humble avis il ne faut pas trop se poser trop de question. Il faut faire pareil.
Utile
+0
plus moins
Tu veux un conseil ? Laisses tomber tes doutes , essaie de jouer à l'inverse , essaie de te faire belle pour lui , ajoutes un peu de sensualité à votre vie...le fait de surveiller te rendra folle ...! Et si jamais il te trompera , tu le sauras tôt ou tard
Utile
+0
plus moins
tout les. homme sent ils. tous échanger de goût sa veux pas dire il. t,aime pas
Utile
+0
plus moins
Bonjour, désolé mais franchement vous dites n'importe quoi, il peut avoir tromper avoir fait une erreur ça veut pas dire qu'il va recommencer...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !