Signaler

Trouble

Posez votre question DarkPokemon 3Messages postés vendredi 24 octobre 2014Date d'inscription 25 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2014 à 07:30 par Jake2.1
Bonjour,bonsoir.

Si je posse ici.C'est bien parce ce que je suis désespérer.
En ce moment je pense avoir "des trouble de la personnaliter"je me suis un peux r'enseigner sur le web.
Je ne sais pas quoi faire.Depuis cette année j'ai perdu tout mes amies.Je me fou complètement d'eux.Je vis avec ma mère et mon frère.Sa se passe mal.Ma mère à desider de m'emmener a un psy au mois d'août qui n'a rien changer à par me saouler.Il ne me comprend pas.A vrai dire personne ne me comprend.J'ai vraiment besoin que l'on me dise quoi faire.Je suis perdu à vrai dire "j'ai changer"tout le monde change avec moi.Il me prenne pour une conne je pense que je n'est aucune maturités.Je suis pas toute a fait sur que se soit sa.Je n'est pas de t'endensense suicidaire.Au contraire je trouve sa complètement con,stupide et humiliant.

Je trouve sa débile de poster c'est problème sur un blog.Mais il ne me reste que sa a faire.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C du a quoi c trouble ma belle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça pique les yeux autant de fautes ... Bah tu n'as qu'à aller consulter, c'est encore la meilleure chose à faire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !