Signaler

Amour

Posez votre question coucoudu75 8Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 1 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 21:27 par reponsequiaide
Hello j'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon qui a (14-15 ans) mais je ne sais pas si lui il m'aime!!
Utile
+2
plus moins
cc tu es jeune c'est sure c'est bo l'amour c'est qu'au debut et apres ce n'eSt plus pareil prend ton temps observe commen il est appren a le connaitre et ton coeur te le dira Si c'eSt le bon
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu dois lui dire que tu l'aime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu veux savoir quoi au juste?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment je dois mis prendre???
bribri95 58Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 12:30
Est ce que vous vous parler? Si oui , comment sa ce passe vous 2?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ba commen il se comporte déjà avec toi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faut savoir comment il se comporte avec toi deja et ces comportement en general t'as t'il deja envoiyer d ptit pique des compliments ect?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ba un jour je suis passer devant lui et il ma dit salut puis j'avais l'impression qu'il voulais me dire quelque chose mais comme j'etais avec mon amie je lui est dit salut et je suis partie
Aicha512 2Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 21 novembre 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 11:38
quand j'avais 12 ans je passais tout mon temps à jouer ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, a 12 ans, pense a tes etudes, c'est mon conseil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qu es ceki t attire en lui... sa boté ses loisirs sports danses ????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien ses loisirs et il est sympa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu n'a rien a gagné en gardant ton amour pour toi seule.Donc commence par lui dire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu c'est 3 ans d'écart sa peu déjà faire beaucoup à votre âge. Après pour savoir si il t'aime il faut tout simplement que tu lui dise que tu l'aime et que tu attend une réponse de lui. Mais fait attention car certains garçon s'amusent avec se genre de chose et se moque de toi alors prend garde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nan j'ai 2 ans d'ecart car moi je vais avoir 13 ans et je dois lui dire quoi???

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais comment je dois mis prendre car il est toujours avec ces potes et moi je suis avec mes amis , mes amies je peu leur demander de rentrer toute seule mes sespotes nan!??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben commence à parler en MSG avec lui, essaye de voir s'il est intéressé par toi. Regarde s'il te plaît vraiment... Et seulement après tu lui dis que tu as des sentiments
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Commment fait on pour aller sur MSG et s
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je ne connais pas son num de telephone!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant de pouvoir dire qu'on est amoureuse ou vouloir Etre avec quelqu'un, il faut déjà une affinité quelque chose. Aimer quelqu'un c'est dans son ensemble : mentalement et physiquement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !