Signaler

Douleur au talon

Posez votre question sara-hr 1Messages postés mardi 7 octobre 2014Date d'inscription 8 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 10:51 par guzzi850t
Bonjour,

Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus souple sans les abimer ?

Merci d'avance,

Utile
+0
plus moins
Bonsoir!
Je dis peut être des conneries mais je pense quand pharmacie ils vendent ce genre de chose pour soulager le pied
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, si c'est du vrai cuir ca ne devrait pas faire mal, a moin que ce n'est pas votre bonne pointure !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il existe un produit qui s'appelle Shoe-eze. C'est un vieux produit qui a fait ses preuves (bonnes drogueries, pharmacies, ...)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Euh? Les porter, c'est une bonne réponse?...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour il existe des produits assouplissants pour chaussures :
http://www.labonnepointure.fr/accessoires_34_entretien-chaussure_1228901__assouplissant.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous pouvez les "former" en les pourtant à la maison, histoire de ne pas s'arracher le talon par une longue marche. Vous pouvez y placer une "forme", c'est elle qui fait le travail à votre place.
Vous pouvez aussi aller voir un pro qui a de bon conseil : un cordonnier......il a des formes, et sait comment travailler le cuir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !