Douleur au talon

sara-hr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par MarieLinternaute le 5/11/2014 à 15:24
 guzzi850t - 7 nov. 2014 à 10:51
Bonjour,



Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus souple sans les abimer ?



Merci d'avance,



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

6 réponses

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
8 oct. 2014 à 20:59
Bonsoir!
Je dis peut être des conneries mais je pense quand pharmacie ils vendent ce genre de chose pour soulager le pied
0
SAMASIMO1967 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 20:38
Bonsoir, si c'est du vrai cuir ca ne devrait pas faire mal, a moin que ce n'est pas votre bonne pointure !!!
0
il existe un produit qui s'appelle Shoe-eze. C'est un vieux produit qui a fait ses preuves (bonnes drogueries, pharmacies, ...)
0
Euh? Les porter, c'est une bonne réponse?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il existe des produits assouplissants pour chaussures :
http://www.labonnepointure.fr/accessoires_34_entretien-chaussure_1228901__assouplissant.html
0
Vous pouvez les "former" en les pourtant à la maison, histoire de ne pas s'arracher le talon par une longue marche. Vous pouvez y placer une "forme", c'est elle qui fait le travail à votre place.
Vous pouvez aussi aller voir un pro qui a de bon conseil : un cordonnier......il a des formes, et sait comment travailler le cuir.
0