Signaler

La mère de mon enfant refuse que je vois ma fille [Fermé]

Posez votre question Ibra34 2Messages postés mercredi 1 octobre 2014Date d'inscription 3 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 20:01 par Emb237
Bonjour
Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas vu.
Je voudrai vous demander comment faire pour voir ma fille, change la déclaration car elle a mis que son nom de famille pas le mien et aussi comment faire pour me régulariser et participer à son éducation????? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bon ton cas est peu compliqué à cause des papier mais ne décourage pas continue ton combat jusqu'au bout par ce que c ton sang merci et du courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Va voir un avocat c mieu il te dira koi fair et bon courage pour ton combat je sui de tout cœur avec toi
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il existe des avocats gratuits au CCAS des communes (demander info à la mairie), pour avoir une premiere consultation gratuite et conseils.
Sinon il y a aussi une assistante sociale au CCAS qui peut renseigner (sur rdv).
Bonne chance
Utile
+0
plus moins
Vois avez le droit du visite
Utile
+0
plus moins
Il va falloir faire une demande de recherche en paternité, mais comme en France le test n'est pas obligatoire, seul le juge décide suivant l'épaisseur du dossier , les témoins, les preuves de vie etc etc ...

C'est pas gagné !
Mais bon il parait que la foi déplace des montagnes.
Alors bon courage.
Utile
+0
plus moins
j'ai un ami qui a vécu cette situation. je peux te dire que ce n'est pas gagné.
la mère avait réussi à prouver que le père qui était sans papiers était avec elle que pour les papiers. elle avait un dossier en béton et aujourd'hui il est dans son pays. il a été rapatrié. on lui a dit d'aller chercher le visa d'entrée dans son pays et revenir s'occuper donc légalement de son enfant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !