Comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour)

Résolu
horruss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - Modifié le 8 oct. 2018 à 10:31
 pascal - 18 avril 2015 à 13:16
bonjour,
j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ).
cette situation m'a ouvert les yeux sur des choses dans ce couple et en moi.

peut être que je déprime et j'ai envie de partager cela avec des gens car trente six mille questions qui me passe par la tête et la plus importante c'est pourquoi cela m'arrive à moi,
c lui qui a décide d'arrêter d'une maniéré très mesckin mais la, il a casser toute cette histoire et nos rêves et nos projets ..... par orgueil ?? je pense pas dans un couple des fois il faut laisser l'orgueil de coté bien sur avec des limites, pour que sa marche.
la vie m'a appris cela mais je veux que comprendre une chose pourquoi il a fait cela pourquoi il a tout laisse tomber comme ça facilement sans le moindre effort voyons. il a tout oublié tout ce qu on a vécu ensemble tout ce qu il est devenu grâce a moi et tout ce que je suis aujourd'hui grâce" à lui, de dire je laisse tout tomber d'un coup pour un coup de tête, tous ces paroles ses rêves ces 2 ans de notre vie et je vous dis qu on a souffert et on a vécu des choses on c soutenu mutuellement. tous ces promesses que je suis le vrai amour de sa vie que finalement il vie quelque chose de vrai et il comprend pourquoi il a jamais était bien avec les filles que il a trouvé en moi et avec moi ce qui est lui, peut t il être un menteur à ce point, je pensais l'avoir connu on arrivait a penser à la même chose en même temps et savoir ce que l autre veut sans le dire, de s assoir au restaurant et que chaque un commande pour l'autre, peut-il être un manipulateur, non je pense pas, je suis sur et je donne ma main à couper que c'est un gentil garçon que tout cela est arriver mais il y a quelque chose derrière. c'est quoi je ne sais pas et je ne sais pas si je le saurai un jour mais tout ce que je sais en ce moment c'est que je pensais avoir trouver ma 2 eme moitie et je me suis trompé et cela me détruit petit à petit.

que faire, l'appeler pour avoir des explications ?

aller le voir a son travail ou chez lui et lui exiger de m 'expliquer ?

des conseils ?

9 réponses

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
30 sept. 2014 à 14:17
Bonjour !
J'ai lu attentivement ton message et oui je pense que la meilleur façon c'est d'avoir une discussion parce que je suis ( dans le même cas que toi ) et c'est qu'avec une expliquation qu'on peut mettre les choses au clair
0
merci beaucoup pour votre réponse
en fin de compte après une semaine on a reprise contact mais c 'étais très délicat de mon coté j'arrivais pas à tourner la page alors j'ai préféré dire on arrête c mieux pour nous deux je ne sais pas jouer la comédie.
en plus il m a fait un sale coup et vient me dire pardon j avoue j'étais con ....
moi les gens qui font des conneries et vient dire pardon je supporte pas surtout s il le fait tout le temps.
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
1 oct. 2014 à 22:27
C'est peut être facile a dire qu'à faire, mais dit toi bien que sa te fera plus d'expérience et maintenant tu sais a quoi tant tenir...
Après faut arriver vraiment a passer a autre chose
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
1 oct. 2014 à 22:30
Et si c'était pas le bon tu le trouveras peut être demain ou semaines ou des mois etc...
Et c'est a ce moment la qu'on ce dit pourquoi ( on sait mi dans des états comme sa bêtement )
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
1 oct. 2014 à 22:33
Et je peux savoir quelle genre de salle coup? ( juste par curiosité ) après rien ne tu oblige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bon le salle coup, peut être sa vous apparaitra débile mais en se moment délicat entre nous il fallait pas le faire. je vous raconte histoire.
je vais chez lui pour le weekend, il m a demandé cela il a fait un diner même s il est nul en cuisine même pour faire un café alors il a fait un plat traditionnel ca ma fait plaisir mais j'étais très froid et lui il m aidait pas de me mettre dans l ambiance non plus, on a mangé, je suis parti me couche notre conversation c'était très mais très light pas grand chose à ce dire et au fond de moi j'étais pas alaise on n'était même pas assis accoté mais chaqu'un un bout comme deux pote qui passe une soirée ensemble. je pars me couché, 15 min il vient me rejoindre, on fait le sexe pas l'amour, j'avais pas de sentiments mais vraiment c'était blanc de ma part je me suis vraiment forcé à le faire. dieu merci c'était rapide, le lendemain il passe la journée avec sa famille et moi seul à l'appartement. il prend ma voiture il en a pas, ça toujours était comme ça et la je lui dis tu dois être de retour avant 19h par ce que j'ai de la route a prendre pour rentrer chez moi 3 h de route, on habite pas la même ville, il dit ok.
a 19h il est jamais la j 'appel il répond pas , j'ai appelé 89 fois entre 19h et 22h c'est la qu il arrive avec un gros sourire et me dire dsl j'ai pas vu le temps passer.
j'étais tellement stressé que je me suis imaginé des scénarios de malade des accident et c'est une voiture de service.... et la je voyais que noire.
c'est vrai c pas la première fois qu il me fait cela mais cette fois si c'était trop exagérer. j'avais appeler sa soeur et son frère pour qu il l appel et demande s il va bien et pourquoi il me répond pas. à eux il répond au tell et pas à moi son frère me rappel me dit il va bien il va rentrer bientôt.
à votre avis comment je dois le prendre ?

il arrive a 22h du soir, je prend mes clés et je lui dis c'est fini pour de bon entre nous. peut être on restera amis .....
j'ai un peu de peine c'est sur mais je me sens soulager aussi.
et depuis j'arrête pas de rêver que je couche avec des filles. je comprend plus ce qui m arrive. il m a fait détester que je sois gay lol ???

i am lost
0
Aubin27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 07:25
Tu as déjà fait sa avec des filles ?
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
4 oct. 2014 à 22:05
Alors la c'est un peu compliquer ...
Honnêtement j'aurai vraiment mal réagi et c'est normal mais dans cette situation je sais pas quoi vous dire...
Mais je pense pas que vous êtes gay, juste déboussolé de ce qui c'est passer et comme vous m'avez dit que sa c'est mal passer quand vous l'avez , je pense que sa vient de la...
Mais je vous rassure que même si vous pensez a des femmes cet pas pour sa que vous êtes gay
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
11 oct. 2014 à 16:25
J'ai pas toujours été parfait mais non j'ai jamais été comme sa a ce point
0
ques que vous voulez dire par la ?
J'ai pas toujours été parfait mais non j'ai jamais été comme sa a ce point
et quand vous me dites c'est pas pour cela que je suis gay ? si je pense au filles .....
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
14 oct. 2014 à 15:31
C'est un peu long a expliquer ...
Si tu as un skype je pourrais en parler si tu veux .
Gay c'est un grand mot après faut que tu te pose des questions si sa te tente vraiment les filles et au pire tu peux toujours essayer ...
J'ai une amie elle avait des doute et elle a essayer avec une fille et la elle était sur quelle était pas gay
0
je vois alors dans le fond je dois ou plutôt je devrais essayer avec une fille.
hier j'avais un rencard avec une fille, c'était cool je me suis sentie bizarre un peu c normal aussi car ça fait plus de 4 ans que j ai pas vécu cela et je sais pas si je serai capable d'aller jusqu'au bout j'ai rien a perdre à essayer je pense comme tu dis, mais bon, je trouverai une pute compréhensible lol !!!
et mon rencard d'hier jetait très alaise sérieux je me suis sentie bien et happy aussi la fille était drôle gentille et cute. si c mon genre de fille pas trop elle est pas moche mais bon j'ai vu plus beau qu'elle mais bon je suis un peu méchant aussi elle est grande de taille un jolie sourire des petits dents par exemple mais tant mieux :p tu vois ce que je veux dire ..... haahahah
et quoi d'autre, elle a de long cheveux, une fille à mariée en fait.

pour le skype j'ai pas et je sais pas comment ça marche mais je te promet je vais essayer de l'installé sur mon tell et te passer le compte.
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
16 oct. 2014 à 00:54
Fonce ^^
Et pour le skype c'est a toi de voir
0
j'ai skype horruss2014
0
pascal > horruss
18 avril 2015 à 13:16
bonjour Horruss
j'ai lu des message et je suis dans le même cas que toi je suis en plein divorce et elle me l'a annoncé le vendredi 13 mars quel chance
on a vécu 29 ans ensemble et du jour au lendemain plus rien elle avait déjà quelqu'un depuis quelque moi
a bientot
0