Signaler

Parfum pour homme : lequel portez-vous ? [Fermé]

Posez votre question Mathilde - Dernière réponse le 22 juil. 2016 à 14:57 par walid609
Bonjour,

Je cherche un nouveau parfum à offrir à mon mari. Pouvez me donner des idées ou des noms de parfums (qui sentent bon !) car là je sèche un peu.

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour Mathilde,

Tout dépend de ses goûts et de sa peau.

Perso, je porte plusieurs parfums :

- Acqua di Parma Colonia Intensa
- Dior Eau Sauvage
- Chanel Allure
- Jean Paul Gaultier Le Mâle
- Azzaro Chrome
- Dior Fahrenheit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rob- 7 nov. 2014 à 01:27
s'il existe toujours : MINOTAURE de Paloma Picasso ; un coup de coeur dans ma vie !
tonito- 7 nov. 2014 à 06:59
Déclaration de cartier
riton35650- 7 nov. 2014 à 08:22
Bonjour,
Habit rouge de Guerlain ou Equipage de chez Hermès
claudius- 7 nov. 2014 à 08:27
Allure de chanel une merveille appréciée par les nez......
berbu- 7 nov. 2014 à 14:24
Kenzo pour L'HOOMMME
Utile
+2
plus moins
Bonjour Mathilde,

Si on ne connait pas les goûts de la personne, un parfum ne "s'invente" pas !
En la matière les goûts sont très personnels, et un un parfum que vous appréciez peut ne pas convenir à une autre personne, voire même "virer" sur certains types de peau !

Je ne vous saurais trop vous conseiller d'être donc prudente !
Utile
+1
plus moins
Coucou. Je crois comme Oliv que tout dépend du goût de chacun. Perso, j'aime varier les parfums que je porte et je te propose quelques-uns pour avoir une idée. Paco Rabanne, One Million est un bon parfum. Je garde pour les grandes occasions Jasmin de Nuit de The Different Company. À bientôt.
Utile
+1
plus moins
Pour ma part, je choisis toujours les parfums cendrés, musk et bois de chêne, ou comment rester discret mais marquant à la fois. Tu trouvera ces farfum matures chez Boucheron, "Jaypur" et sinon "Le classique" de Christian Dior.
Utile
+1
plus moins
Jaïpur de Boucheron...simple rafiné doux et peu de personne a ma connaissance le mettent.
Je te conseil tout de même de le sentir avant car il faut aussi que ca te plaise...
Utile
+0
plus moins
Evitez les marques les plus connues qui vous ferons retrouver son odeur à tous les coins de rue. Un parfum ou eau de toilette doit être assez discret pour ne pas gêner l'entourage mais assez fort pour être remarqué.

Et pour cela il faut une eau de toilette de classe et peu connue :

GREY FLANNEL DE GEOFFREY BEENE

So British
claude- 12 sept. 2014 à 20:52
très juste mais il ne faut pas le dire , elle restera ainsi anonyme
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Il existe un parfum discret et peu connu mais qui sent très bon. c'est un parfum de Geoffrey Beenes nommé Grey Flannel.

Il y en a plein d'autres en fonction des goûts et senteurs... Diesel Brave en est un, il y a aussi paul smith london...

Espérant vous aider dans votre recherche...

Cimmo
Utile
+0
plus moins
Doit il à ce point masquer son odeur ? Chaque être a la sienne ce qui permet de le reconnaître et si besoin est de le retrouver. Restons 'naturel' , son odeur doit rester votre dans votre odorat la sienne. Offrez lui plutôt une soirée romantique et plus si ...nécessité.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je porte le parfum Xeryus Rouge de Givenchy. J'aime beaucoup, car c'est une fragrance plutôt sensuelle. Il est fort et doux à la fois et on sent bien ses notes épicées qui apportent un peu plus de caractère à celui qui le porte. Malheureusement, ce produit n'est pas disponible dans toutes les parfumeries et je trouve cela dommage.

À plus !
Utile
+0
plus moins
Pour un homme de chez Caron depuis des décennies. Un trés grand classique
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je vous recommande de :

- Santa Maria Novella
- Byredo (au bon marché)
- L'artisan parfumeur
Utile
+0
plus moins
Bonjour Mathilde,
J'en ai essayé plusieurs. Parmi mes préférés, Habit Rouge, un grand classique.
Depuis deux ans, je reste sur La nuit de l'homme, d'YSL. Apprécié unanimement par les femmes de mon entourage, de 17 a 78 ans.

Stéphane, homme, 45 ans.
Utile
+0
plus moins
Le invictus est super
Utile
+0
plus moins
Aussi étonnant que cela puisse paraître DIESEL TATOO est bien et même très bien. Pire, le parfum vendu en grande surface BRUT en version MUSK est bien aussi. Là, je vais me faire assassiné mais je suis sur de moi.
Celui que je porte, je ne vous le conseillerais pas içi, car je n'aime pas porter les mêmes choses que les autres et je garde pour moi les bonnes choses. Mais une version dans la gamme si: DIOR en version PARFUM PUR. Le flacon coûte 100€ mais vous serez comblée. Ensuite, la finesse à l'état pur: EMPORIO ARMANI.Le flacon ou il y a marqué "il" en toutes les langues. N'hésitez pas sur BRUT MUSK, il est stable et vraiment bien. ASSASSINE!
Utile
+0
plus moins
Encore un: POUR UN HOMME DE CARON. Celui là est spécial mais les senteurs sont muskées mais fines au possible. Et, chez le même créateur: YUZU. A débattre.
Je ne vous conseillerais pas BOSS BOTTLE: je ne l'ai senti qu'une fois et j'ais aimé, alors... ...
Utile
+0
plus moins
Moi je porte " GREY FLANEL " de Geoffrey Beene.
Il n'est pas très connu, c'est pour moi celui que je préfère.
Essayez, vous verrez.

L'été je porte ACQUA DI GIO d'Armani, plus léger, fruité.
Utile
+0
plus moins
Dolce gabana super
Utile
+0
plus moins
L'homme Idéal de Guerlain ;)
Utile
+0
plus moins
bsr

moi c'est "terre d’Hermès"
Andy31200 31642Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 13:03
Tiens ? moizossi...;-)
stf_frmu 25588Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 16:34
au moins on est 2 !
Utile
+0
plus moins
bonsoir
du YSL par dépits, un que je regrette c'est Tonga de chez Amway, quel succès auprès des femmes
Ngman 15Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 13:06
Mon père c armani code, orange de hugo boss,allure...
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !