Tatouage : des conseils à me donner ?

Mika - 20 mai 2014 à 16:58
 Bou-Guezza - 31 oct. 2014 à 08:49
Bonjour,

J'ai envie de me faire tatouer depuis un p'tit moment et là je pense que je vais sauter le pas. Avez-vous des conseils à me donner avant de passer à l'acte ? THX !
A voir également:

3 réponses

Bonjour Mika,

T'as un dossier qui pas mal ici :
http://www.linternaute.com/homme/soins-beaute/tatouage-5-conseils-avant-de-se-lancer.shtml

Pour résumer : ne fais pas ça sur un coup de tête, réfléchis au motif, choisis bien ton tatoueur, évite les zones sensibles, et prends en soin toute ta vie.
2
C'est comme les photos que tu postes sur internet, une fois qu'elles y sont c'est très dur à enlever, alors choisis bien ton motif pour que tu n'en aies pas honte plus tard...
0
Comme toutes les modes, le tatouage un jour perdra son interet et les tatoues deviendront des anachronismes et seront regardes avec dedain. L'avantage des autres modes, c'est qu'on peut les mettre a la poubelle tandis que les tatouages...Pourquoi imiter les hommes les moins evolues de la planete?
0
Dieu vous a cree(e)s belle/beau ,alors pourquoi vous voulez obliterer cette belle image naturelle. Malheureusement l homme est destructeur.
0
Le meilleur conseil que je peux te donner est de ne pas te tatouer: En tout cas, pense bien à ce que tu vas faire.
0
Salut Mika,

Fais ce que tu veux, et méfie toi des conseils des moralistes, des culs-bénis et autres racistes ("les hommes les moins evolués de la planète") !
0
FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
9 oct. 2014 à 11:40
Bonjour :-)
Tout à fait d'accord avec Mika :-)
J'ai une Rose tatouée dont la tige est en tribal avec les initiales de mes enfants. J'ai aussi une tête de diable entre les 2 homoplates...
Comme quoi on peut être mère de famille et tatouée. :-)
Mais beaucoup jugent sans savoir (ne couche jamais avant le mariage sinon tu brûleras en enfer ;-) )
Bref quoi que tu fasses certains te diront que ce n'est pas bien, que c'est contraire à l'éthique...
Fais ce que tu veux!!! Tout simplement! C'est ton corps, non? :-)
Moi, malgré ma tête de diable tatouée, mes enfants n'ont pas été offerts en sacrifice! ;-)
Et je ne regrette absolument aucun de mes tatouages! (L'un fait 15 cms et l'autre 25!)
C'est juste à toi de bien réfléchir au motif et à l'endroit ou tu le veux, et trouve un bon tatoueur
Bises
0
s'il le tatouage n'a pas de risque d'allergie ou autre pourquoi pas .Sauf les inconvénéants dermiques.A toi seul d'agir malgré avoir des avis amicaux.
0
FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
9 oct. 2014 à 11:48
Tout à fait ok avec Freeman!!! Tssss me suis plantée :-)
0