Comment séduire une femme ?

Armandinho - 20 mai 2014 à 16:33
franck62690 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 08:25
Ma question peut paraître "simple" mais je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour séduire une femme qui me plaît.
A voir également:

3 réponses

Salut,

A mon humble avis et d'après mes expériences :

-De l'humour
-Du respect
-Des surprises

Après si tu vois qu'elle ne succombe pas à tes charmes, il faut éviter à tout prix d'être lourd ou insistant !
0
Jrich Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 10:59
Bonjour,

Je pense qu'il faut avant tout avoir de l'humour et être attentif. Il faut aussi soigner son look sans pour autant de déguiser puisque les femmes sont assez exigeantes sur ce point, un peu comme nous les hommes vis à vis d'elles. Si tu es quelqu'un qui aime bien avoir une barbe, prends juste le temps de le tondre un peu avant votre rdv.

http://www.tondeuse-barbe.net/
0
franck62690 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 08:25
ne simulez pas ,le maitre mot est d etre naturel car tot ou tard elle s en rendra compte,soyez romantique,attentif ,ouvert.
invitez la a prendre un verre dans un bel endroit intimite imperative
trouvez vous des points communs des passions communes,dialoguez sur toutes sortes de sujets,les blancs sont a proscrire,si le courant passe emmenez la dans un bon restaurant,soyez attentifs,interessant,sortez de l ordinaire,ayez le petit "plus".
Prenez le temps de la seduire,faite la rire,ne passez pas d 'etapes,l'alchimie progressive arrive SEULE ,ne soyer pas trop pressé.
Et si avec tout ca rien ne se passe c est que ce n est pas ELLE
Bonne chance
0