Quelle montre automatique choisir pour 1000 euros

Lekév - 20 mai 2014 à 12:21
 Prune - 11 oct. 2015 à 18:56
Bonjour,

J'aimerais me faire plaisir avec une belle montre automatique, quel serait le meilleur choix pour un budget de 1000 euros ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Hello,

Une montre mécanique automatique à moins de 1000 euros ?

En neuf, je te propose d'aller voir dans des marques du style Frédérique Constant, Longines, Seiko, Stowa, Yonger et Bresson, Oris, Nomos, Hamilton, Alpina...

Après tu peux voir en occasion du côté de Tudor, Omega.

Avec ce budget tu peux déjà t'acheter une belle petite montre !

A+
3
Belles création chez DAVOSA (Suisse, depuis 1881).

Bon choix !
0
RODANIA suisse. Très bien pour moins de 1000€
0
Chez Tissot également
0
Hamilton fait de jolies montres pas trop chères, comme Eterna ou Longines. Tu peux aussi chercher des exotiques comme des montres militaires russes qui ont la classe et qui sont rares, pas chères et SOLIDES.
0
ccd98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 08:59
moi depuis que j'ai découvert Citizen ECO Drive, je n'hésite plus, j'aime les montres et dans ma collection je viens d'acheter ma 4ieme. pour un bon prix va voir Jomashop.com (New York) et si tu en trouve une surveille et ils viennent en spéciale (rabais) souvent
0
sabrina_algerienne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 21:26
Moi qui sui vendeuse de montre je te conseil certaine citizen eco drive qui sont les seul a avoir une extention de granti de 6ans au bou du compte 8ans et aussi tu as les ingersoll marque allemande qui fai d super model
0
DamianeHuard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 15:36
Avec ce budget, je pense que tu peux trouver une belle montre ! Je te recommande le Seiko SE-SND419P1. C'est une très belle montre que tu peux porter en toutes circonstances. J'étais tellement satisfaite de la mienne parce qu'elle est très résistante.
0
Tu peux indiquer une adresse ?
ou je peux la trouver? amazon ? etc

Merci
0